Gestion multiservices :

multimédia, téléphonie, TV, conciergerie…

Accueil orientation

Le premier contact avec une entreprise, une institution, une collectivité participe amplement au ressenti du visiteur, de l’appelant ou du cyber-visiteur : il le fait entrer dans votre univers avec un a priori favorable !
Dans la continuité des services que nous réalisons autour de nos contrats de services, nous sommes en mesure de conceptualiser la prise en charge complète de vos visiteurs.

Notre solution consiste à allier des « applications digitales » et des « ressources humaines » autour d’un projet d’accueil unifié : le visiteur est, accueilli, accompagné, orienté, rassuré !

Accueil téléphonique

Notre concept prévoit la mise en place d’un standard à reconnaissance-vocale. Pour les appels nécessitant une assistance, notre personnel assure le renseignement et la mise en relation.

Accueil physique et orientation

Nous définissons avec vous les modalités de cet accueil, à l’entrée de votre bâtiment, confié à nos personnels. Le visiteur, pris en charge dès son arrivée, est ensuite guidé à l’aide de « solutions digitales »: bornes d’orientation tactiles, applis pour tablettes et Smartphone, géolocalisation, …

Accueil électronique

Nos opérateurs interviennent derrière une adresse mail dédiée à vos visiteurs, participent à des tchats et/ou alimentent des FAQ, afin de faciliter l’accès et la compréhension d’informations sur votre organisation ou l’accès à vos locaux.